Sorties jeux PC 2021

Sorties des jeux PC : les titres les plus attendus pour avril et mai 2021

Faites passer le mot!

Les sorties de nouveaux jeux PC restent assez calmes pour ce 2021. Les retards engendrés par la pandémie du COVID-19 ont reporté les lancements d’un certain nombre de jeux PC jusqu’à la fin de cette année 2021, voire même jusqu’en 2022.

Les nouveaux jeux de 2021 démontrent déjà que ce n’est jamais une mauvaise année pour les amateurs de jeux PC. En ce mois d’avril et de mai, les raisons de mettre à jour les pilotes de cartes vidéo sont nombreuses. En effet, un bon nombre de jeux PC sortiront au cours de ces deux mois.

Sorties des jeux PC : les plus attendus pour avril 2021

Sorties jeux PC 2021

Au cours de ce mois d’avril 2021, de nombreux jeux PC feront leurs sorties. Dès le 1er avril, Outriders a déjà fait son apparition, un jeu de tir coopératif du studio Bulletstorm.

De même, le 6 avril, la longue série Oddworld de Lorne Lanning se poursuivra avec un autre jeu de plateforme dans un dystopie en 2,5D. Celui-ci est intitulé Oddworld : Soulstorm.

Par ailleurs, Cozy Grove, un jeu mignon qui consiste à camper sur une île hantée, ainsi que First Class Trouble, qui compte parmi ceux où les rôles des joueurs sont cachés, seront publiés le 8 avril. Puis, le 9 avril, ce sera la sortie de Say No ! More, un petit jeu de simulation indépendant très interactif.

Vient ensuite, le 15 avril, Rain On Your Parade, un jeu qui consiste à jouer un nuage malicieux. Par la suite, Emily Is Away, une autre histoire racontée par le biais de médias sociaux simulés fera son apparition le 16 avril. Quant à Nier Replicant, il s’agit d’une version actualisée du jeu sur console de 2010, qui sortira le 23 avril.

Les sorties pour mai 2021

Sorties jeux PC 2021

En mai 2021, un bon nombre de jeux PC feront leurs sorties, notemment le très attendue Resident Evil Village qui sera disponible officiellement sur Steam le 7 avril. Par ailleurs, le 10 mai, viendra le tour d’Outlaws & Legends, un jeu de braquage multijoueur se déroulant dans un monde médiéval violent.

En outre, Huntdown, un jeu de tir d’arcade en 2D avec coopération locale dans une ville du futur gouvernée par des gangs, fera son apparition le 12 mai. Du côté RPG, Mass Effect : Legendary Edition, la trilogie originale de BioWare est prevue le 14 mai, en même temps que la simulation de survie Subnautica : Below Zero.

Le 20 mai sortira Of Bird and Cage, le jeu basé sur l’histoire d’une femme toxicomane qui échappe à son ravisseur. Puis Deathloop, le prochain jeu d’Arkane ainsi que Knockout City, une partie de balle au prisonnier, seront lancés le 21 mai. Pour ce qui est de Biomutant et Shin Megami Tensei 3 : Nocturne, ces jeux prendront place le 25 mai.

Jeux

Date de sortie

Genre

1er avril

Action, RPG, Multijoueur

6 avril

Aventure, Plateforme

8 avril

Simulation de vie

8 avril

Survie coopérative

9 avril

Simulation de vie, story game

15 avril

Simulation, aventure

16 avril

Simulation, aventure, rpg

23 avril

Action aventure, hack and slash

7 mai

Survival horror, aventure

10 mai

MMORPG, action, aventure

12 mai

2D, plateforme, action, aventure

14 mai

RPG, aventure, action, sci-fi

14 mai

Survie, aventure, simulation

20 mai

Action, aventure, indépendant

21 mai

Action, fps

21 mai

Action, Aventure, Sport

25 mai

Action, RPG

25 mai

Action, RPG

Lesquels de ces jeux attendez vous le plus ? Faites-le nous savoir en commentaire. En attendant la sortie de vos jeux préférés, vous pouvez déjà consulter notre liste de jeux PC gratuits multijoueurs de 2021 pour profiter des meilleurs titres en F2P avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.