Warframe railjack

Warframe : le Railjack obtient une amélioration plus attractive sur PC

Faites passer le mot!

La mise à jour sur PC de Warframe, la version 29.10.0, s’intitule Corpus Proxima & The New Railjack. Cette dernière affecte pratiquement toutes les parties de Railjack avec quelques améliorations visuelles sur l’intégralité du jeu. 

Dans le cadre de la nouvelle conception de Railjack, Digital Extremes a reconnu avoir manqué le tir lorsqu’il a décidé d’introduire un mode de jeu de combat spatial passionnant dans Warframe. Railjack était coûteux, très compliqué et n’offrait pas assez de récompenses pour les efforts consentis.

Warframe : d’un gameplay en action rpg jusqu’aux batailles spatiales sur Railjack

warframe railjack

Warframe dispose de plusieurs atouts majeurs qui lui ont permis de résister à l’épreuve du temps dans le monde des jeux vidéo. L’une de ces forces est la fluidité du jeu. En effet, l’arme blanche et l’arme à feu se mélangent parfaitement dans les combats. De plus, les objectifs de la mission sont clairs et mettent au défi les réflexes et la conscience.

Dès la première tentativhttps://geekgamewp.com/2021/03/19/5-astuces-pour-devenir-un-meilleur-gamer/e d’utilisation de la carte des étoiles, le déroulement de la mission se transforme en progression de la jonction. Cette progression conduit à l’ouverture naturelle des lignes de quêtes et d’autres systèmes.

C’est là qu’intervient le Railjack, une technologie datant de l’Ancienne Guerre. Cette technologie permet de mettre en orbite les combats contre certaines factions. L’introduction du Railjack sur Warframe a apporté de nombreuses nouveautés, y compris un mode de jeu qui consiste à piloter en équipe un vaisseau de guerre spatial.

Bien que certains éléments aient offert un tour unique à la formule existante, cela n’a pas plu à tous. De nombreuses plaintes ont mentionné que le jeu était très éloigné de la version principale.

Warframe Railjack : les nouveautés sur cette nouvelle version

warframe railjack

La plus importante amélioration de Warframe Railjack est l’ajout de nouveaux butins. Le Carmine Penta est un lance-grenades perfectionné qui n’était auparavant disponible que pour les joueurs chinois de Warframe. Désormais, des pièces et des plans de construction sont maintenant disponibles en récompense des missions Railjack. Il en va de même pour le pistolet Athodai, qui était la récompense pour la participation à Tennocon 2020.

Le nouveau mode de fusil « Internal Bleeding » et le nouveau pistolet « Hemorrhage » ajoutent tous deux 35 % de chances de produire un statut « tranchant » lorsqu’un « impact » est produit. Cela pourrait être un énorme gain de dégâts pour les armes centrées sur l’impact comme le Kuva Karak.

De plus, le Warframe Zephyr a été retravaillé et doté d’une nouvelle apparence qui lui donne une image de pilote de chasse de la vieille école victime d’un accident de téléportation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.